Depuis 1964
Une histoire de famille, de transmission et de passion.
Claude Alay fonde Calfeutral en 1964. Calfeutral est rapidement devenue une entreprise de référence et de confiance. Les innovations en termes d’isolation de menuiseries et les brevets déposés dont celui du joint métallique Calfeutral vont permettre de développer le savoir-faire et la notoriété de l’entreprise, notamment dans le double vitrage, le calfeutrage et le survitrage.
Daniel Alay, de 1988 à 2016, pérennise l’activité de Calfeutral à Toulouse. L’apparition de nouveaux matériaux comme le PVC puis l’Aluminium qui s’ajoutent au savoir faire de Calfeutral.
Guillaume Alay, depuis 2016, a su moderniser l’entreprise et étendre son champ d’action pour mieux répondre à la demande d’une clientèle fidèle grandissante et exigeante. Du Bois jusqu’aux matériaux mixtes modernes, motorisés, sécurisés et connectés, Calfeutral peut accompagner ses clients sur tous ses projets de rénovation, isolation et sécurisation.
Il saura aussi faire prendre un virage important à l’entreprise, le virage que les entreprises du 21eme siècle se doivent de prendre en termes d’organisation, d’information, de réactivité et de communication auprès de ses clients.